EDITO - La révolution du golf est en marche!
Il se réinvente pour être toujours plus accessible! J’ai l’intime conviction que ce sport loisir a encore de nombreuses facettes à explorer car le divertissement n’est pas qu’un luxe : c’est un besoin vital à l’enrichissement de nos vies.
La physionomie du golf a radicalement changé au cours des dernières décennies. Le développement des parcours de golf sur tous les continents ainsi qu’une médiatisation croissante des compétitions internationales ont largement contribué à la démocratisation d’un sport autrefois réservé aux élites. TCO Golf Events y contribue en encourageant la pratique du sport, en œuvrant pour le développement du golf et de son initiation à tous les publics, notamment aux plus jeunes. Le retour du golf comme discipline olympique et l’organisation de la Ryder Cup en France en 2018 ne font que confirmer la tendance européenne et la pratique du premier sport individuel au monde avec près de 62 millions de joueurs licenciés.
Après les succès du Golf Entertainement aux USA, le marketing évènementiel appliqué au golf ouvre une voie nouvelle et alternative dans la communication et les RP des marques premium.
STARLIGHTGOLF est l’outil événementiel détonnant, convivial et festif pour les golfs, les annonceurs et les entreprises qui veulent capitaliser sur leur image premium et offrir à leurs clients et partenaires une soirée inoubliable et riche d’émotions.
Aussi, il arrivera désormais aux golfeurs de jouer les prolongations… de pousser le luxe du divertissement comme nightclubbers sur les green’floors.
Thierry Czarnyszka Managing Director & Founder TCO Golf Events