Couverture Tiger Woods Golf du Maroc parution Starlight Golf Tour Championships 2019
News: 18 mai 2019 – Le Maroc hôte de la finale du Starlight Golf Tour Championships 2019
18 mai 2019

News: 22 juin 2019 – Le Fairmont Royal Palm Marrakech partenaire où se jouera du 22 au 24 mars 2020 la finale du Starlight Golf Tour Championships 2019

Logo Fairmont Royal Palm Marrakech_image015

TCO Golf Events et l’agence événementielle Elya Events, co-producteur de l’événement Starlight Golf Tour Championships 2019, ont le plaisir d’annoncer que la grande finale du circuit européen 2019 se déroulera du 22 au 24 mars 2020 au prestigieux Golf du Fairmont Royal Palm Marrakech. Ce partenariat stratégique, associé à la compagnie aérienne Royal Air Maroc en Italie et à l’Office National Marocain du Tourisme en Italie, confirme l’ambition et la vision de TCO Golf Events et Elya Events du développement de Starlight Golf dans l’univers du golf et BtoB en Europe et au Maroc. Le golf 18 trous du Fairmont Royal Palm Marrakech, conçu par Cabell Robinson, avec ses greens immaculés au cœur d’un parc paysager d’exception, offre 75 hectares de terrain soigneusement entretenu s’étendant aux pieds des monts enneigés de l’Atlas.

L’hôtel Fairmont Royal Palm Marrakech est un établissement d’exception qui accueillera 15 invités du circuit qui tomberont sous le charme de ses services d’excellence.

Une offre promotionnelle sera prochainement proposée sur le circuit Starlight Golf pour tous les amoureux du golf et du Maroc souhaitant venir soutenir et jouer avec les golfeurs européens qualifiés du circuit lors de la finale à Marrakech du 22 au 24 mars 2020.

Visiter le site web du Fairmont Royal Palm Marrakech et voir la vidéo.

Credits Video: Fairmont Royal Palm Marrakech

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*